Scellant pour fissures et joints à chaud pour la réparation des chaussées en asphalte et en béton

Scellant pour fissures et joints à chaud pour la réparation des chaussées en asphalte et en béton

Scellant pour joints et joints à chaud pour la réparation des chaussées en asphalte et en béton.

La société ESUN est un fabricant renommé de gamme de produits de bitume de première qualité, nous nous spécialisons dans les matériaux de bitume. Dans le cadre de notre gamme de produits, nous fabriquons de nombreux produits de jointoiement et d'étanchéité pour une utilisation sur les surfaces en asphalte et en béton. Couvrant des domaines tels que le scellage de fissures, la surbande, les joints de dilatation, les joints de pont, les composés de jointoiement Cobbleseal ainsi que les matériaux pour les patchs de réinstauration du scellage des bords.

Le scellant pour fissures et joints de la série CIMARY est notre marque déposée.

CIMARY AR-I est un scellant à fissure appliqué à chaud de haute performance, composé de polymère synthétique, de caoutchouc recyclé, de ciment bitumineux et d'autres modificateurs. Le gel imperméable est solide à température ambiante et se fond dans un liquide super-extensible et adhésif par chauffage. Il peut sceller les fissures et les joints de la chaussée de manière efficace, rapide et durable.

Il est recommandé d'appliquer CIMARY AR-I dans des zones à températures modérées élevées et très basses (-35 ° C ~ 40 ° C), pour sceller des fissures transversales aléatoires et des joints dans des chaussées en béton et en asphalte, sur des autoroutes, des voies rapides et des pistes d'aéroport.

CIMARY AR-I peut être appliqué immédiatement après chauffage

Hot Pour Crack & Joint Sealant for repair asphalt and concrete pavements

Hot Pour Crack & Joint Sealant for repair asphalt and concrete pavements

Hot Pour Crack & Joint Sealant for repair asphalt and concrete pavements.

ESUN company are a renowned manufacturer of premium quality range of Bitumen Products we specialise in bitumen materials. As part of our product range we manufacture numerous jointing and sealing products for use on asphalt and concrete surfaces. Covering areas such as Crack Sealing, Overbanding, Expansion Joints, Bridge Joints, Cobbleseal Grouting compounds as well as materials for Edge Sealing re-instatement patches.

CIMARY series crack& joint sealant is we registered brand trademark.

CIMARY AR-I is a hot applied crack sealant of high performance, consisting of synthetic polymer, recycled rubber, asphalt cement, and other modifiers. The waterproof gel is solid at room temperature, and melt into super-stretchable and adhesive liquid through heating. It can seal cracks and joints in the pavement efficiently, quickly and lastingly.   

CIMARY AR-I is recommended to be applied in moderate high and very low temperature zones (-35°C~40°C), in sealing random transverse cracks and joints in concrete and asphalt pavements, on highway, expressway and airport runway.  

 CIMARY AR-I can be applied immediately after heating to recommended application temperature. With pavement temperature at 5°C or higher, place material into clean and dry crack by means of a hand-held wand applicator.